zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Le front républicain
le 24/04/2017 9:56
Après s'être tous chier sur la gueule, on va s'unir pour faire barrage à celle qui peut se présenter mais pas gagner.
Boh sinon le cac 40 à fait un bond...
Sans déconner....
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J'aime les carottes

le 25/04/2017 10:44
Comme ça Macron aura un résultat digne d'une République bananiere et pensera erronément qu'il a tout les Français avec lui.
Darkent

le 25/04/2017 10:51
Citation :
Comme ça Macron aura un résultat digne d'une République bananiere et pensera erronément qu'il a tout les Français avec lui.


Quel raisonnement !
Tu penses que c'est ce que s'est dit Chirac en 2002 ?

J'aime les carottes

le 25/04/2017 10:57
Chirac=Macron?

Perso, Darkent, j'aurais voté Mélenchon au premier tour et Macron au secondaire si j'avais été français. Mais je comprends parfaitement que des gens ne veulent pas voter Macron car ne se reconnaissant absolument pas en lui. Je comprends parfaitement que des gens ne veulent pas voter "contre" ni "utile" et du coup s'abstiennent d'aller voter.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Niarfounet
le 25/04/2017 10:59
Non quand même il est pas con quand même.
Il se dira que le fn c'est pratique pour se faire élire.
Darkent

le 25/04/2017 11:01
Citation :
Chirac=Macron?


Chirac correspond exactement à la situation que tu as décris, banane.
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2017 11:02
Citation :
Non par contre tous les méluchards que j'ai croisé vont voter blanc.


Ça, c'est leur droit le plus strict.

Citation :
Ca signifie que ça peut être Macron ou Le Pen, ils s'en battent.
Donc si Le Pen passe, ils s'en foutent.


Ca ne signifie pas quoi que ce soit hormis qu'aucun des deux candidats ne leur convient. Alors effectivement, on peut appeler au barrage anti FN, c'est noble et tout et tout, mais la noblesse n'a jamais fait partie des valeurs de la FI.

Citation :
En vérité je pense que les méluchards sont sur le coup de l'émotion et sont mauvais perdants, mais qu'ils ont 15 jours pour résonner. Ils vont se souvenir qu'ils ont un amour profond pour l'antiracisme et vont aller voter Macron pour faire barrage au FN.


C'est probable, on verra.
J'aime les carottes

le 25/04/2017 11:04
Non. Les élections correspondent vaguement à celles-ci. Chirac n'est pas Macron Pour autant. Chirac avait une connaissance bien plus profonde du jeu politique. Par ailleurs le second tour de Lepen père et Lepen fille n'ont pas les mêmes raisons.
noskcaj
En Hyrule

le 25/04/2017 11:07
Pourquoi tu veux pas répondre à ma question darkent ?
:'(
J'aime les carottes

le 25/04/2017 11:30
Citation :
Pourquoi tu veux pas répondre à ma question darkent ?
:'(

Je crois qu'il a honte d'avouer publiquement qu'ils va voter Marine.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2017 12:45
Citation :
je vous previens les méluchards, je vous autorise plus à chier sur le FN, plus jamais.


Tu connais mon avis. Ne nous met pas tous dans le même sac.

Citation :
je parie sur 65% MACRON 35% lepen perso
apres si son ministere contient une super crevure......


Le score sera beaucoup, beaucoup plus serré que ça. Vous allez halluciner de voir combien de personnes se refuseront de voter Macron (je dis pas que c'est bien, je fais juste un constat vu que j'ai la tête dans le cul de centaines de militants, j'ai une assez bonne idée de ce qui va se passer).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Amalgames
le 25/04/2017 14:01
Citation :
ne nous met pas dans le même sac

Habitude actuelle...
Darkent

le 25/04/2017 16:08
Citation :
Pourquoi tu veux pas répondre à ma question darkent ?


J'ai voté Macron et je voterais Macron au deuxième tour.
Je pensais que la réponse était absolument évidente au vue de mes interventions.
Darkent

le 25/04/2017 16:20
bordmolle a écrit :
Ca ne signifie pas quoi que ce soit hormis qu'aucun des deux candidats ne leur convient. Alors effectivement, on peut appeler au barrage anti FN, c'est noble et tout et tout, mais la noblesse n'a jamais fait partie des valeurs de la FI
.


Il n'y a aucun candidat qui me convienne non plus.
En fait y'a jamais eu de candidat qui me convenait, mais je saisis toujours l'importance d'une éléction presidentielle et des enjeux, alors je fais un effort et je vote pour ce qui me semble le mieux / le moins pire.

Mais là où j'insiste ce n'est pas spécialement sur leur droit au Vote Blanc, même si j'aime pas le vote Blanc et l'abstention, parfois je peux comprendre, c'est surtout sur le fait que les méluchards sont les chapions du monde pour chier sur le FN, j'ai même l'impression que pour eux y'a jamais rien de pire (il suffit de les voir parler de Zemmour), il suffit de voir les déclarations de méluche en 2002 avec le deuxième tour Chirac / Le Pen pour comprendre de quoi je parle, mais dès qu'il faut faire barrage au FN, ils ne sont plus là.


morphilou

darkent
le 25/04/2017 16:28
pourtant faire barrage c'est une methode qui a fait ses preuve
pour le reste........
Darkent

le 25/04/2017 16:33
Et t'as même des mecs qui te disent que voter Macron c'est le meilleur moyen de faire passer MLP en 2022...
bah alors si c'est un problème qu'elle passe en 2022, pourquoi ce serait pas un problème qu'elle passe en 2017 ??????

FUCK LOGIC
morphilou

dark
le 25/04/2017 16:41
elle ne passera jamais ou finira comme kennedy
pareil pour melenchon
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/04/2017 16:42
Citation :
j'ai voté macron

Dit il, fier comme un bar-tabac.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
interprétation surréaliste
le 25/04/2017 20:00
Que le fn gagne le deuxième tour, il n'aura jamais la majorité au parlement (senat + assemblée), et cinq ans de "cohabitation"( cri d'amour du Le monstre de Gitrog).
Ça me fait vraiment chier de penser/dire/écrire cela, mais voilà quoi!!!
morphilou

le 25/04/2017 20:27
LE FN comme les autres
je pense q'avec un triparti voir 4 partis (melechon feu de paille ou durable)
on va rire au legislative
meme si 3 partis copain comme cochon voteront pareil dans 80% DES CAS

si le fn gagne il y aura une majorite de blocage a l'assemble et on les entendra dire le fn n'a rien fait
ils sont deja capable de voter contre l'interdiction du pb86 (meme le groupe ecolo) parceque c'etait marion qui presentait l'amendement
alors sur le reste je n'imagine meme pas le bordel
Birdish
Charlot de Feu

le 26/04/2017 8:56
Citation :
melechon feu de paille


Les mélucheux sont tellement des gros rageux sans cervelle adeptes du culte de la personne (cf histoire de fou avec Sfar suite à une caricature à la con, mais pas que) que je les imagine dans l'ensemble plutôt bien faire les punks sans chien et voter FN, pas par conviction, mais pour se donner un (cyber-)genre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.